Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 15:51
Elle fleuri depuis mai 2009. Elle me fait tout le temps des boutons de fleurs
j'ai profité de la prendre en photos avec ce petit rayon de soleil
Bisous

art_12_2.jpg
art_12_1.jpg
art_12_3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quel chance si longtemps!<br /> Bises et très beau week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MINI??? C EST CES PETITES PUCES QUE L ON VOIT DANS LES MINI POTS??<br /> ET QUOI BOUTURES?? TU VEUX DIRE QUOI???<br /> JE PENSAIS QUE C ETAIT PAS SOLIDE CES TRUCS  DES PIEGES A PORTE MONNAIE IH IH   BIBIS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie,tu as eu drôlement raison!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah la la la al la la la la la la la c'est toujors les méme qui profite !!!!!!!je blague bien sur  mais tu as quand méme le coup pour avoir des fleursbravo tu les aimes  donc elles te les<br /> rende bien bisous méme a +<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wow superbe, tu en a de la chance, j'ai trois mini orchidées au bureau, je vais voir si j'arrive de les faire refleurir.<br /> <br /> Bisous et a bientôt<br /> <br /> Angelina<br /> <br /> <br />
Répondre