Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 12:23

Mon petit coin de paradis 
Voilà mes petits tops modéles

 

6-copie-4.png

Un super bonheur de les revoir  refleurir
je suis devenu plus experte que depuis 2 ans
 et 5  ans a peu prés de galére avec énormément  de perte.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> jm bcp cette foto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tres jolie fleur et tres jolie photo !!bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe ,les miennes fannes en ce moment,elles sont comme moi,pas terrible,bisous tit mousse<br /> géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le printemps sera fleuri. C'est génial !<br /> Et la tite famille ne va faire que s'aggrandir...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai le printemps va être fleuri tant mieux<br /> Gros bisous Minique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> UNE FOIS QUE L ON A COMPRIS LE TRUC<br /> C EST PART MON KIKI<br /> MAIS TU M AS FAIT PEUR<br /> OUH J AI CRU QUE TU LES AVAIS MIS DEHORS<br /> UNE PHOTO D ART<br /> HUM!! UN DELICE<br /> J ADORE LES PHOTOS GROUPE<br /> CA FAIT SERRE<br /> BIBIS  NOTRE JOLIE PRO<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui c'est parti mon kiki<br /> Non non il sont pas dehors mais au bord d'un velux.<br /> dans un petit coin de soleil.<br /> bizzzz Lydie<br /> <br /> <br /> <br />