Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 00:00
Je suis  allé à l'expo d'Annequin il y a une semaine, et j'aimerais vous montrer mes acquisitions. Un album seras monté prochainement sur cette expo .
( sur mon dossier exposition). J'y ai revu Yves de"Ryanne orchidées"
de Bavay. Le producteur.

Il nous a encore fait  voyager par ses récits.Que du bonheur.
art_4_1.jpg
Paphiopedilum "prins"
art_4_5.jpg
art_4_2.jpg
art_4_6.jpg
art_4_7.jpg
Elle à trois hampe

art_4_3.jpg
Phragmipedium Besseae botanique
???
art_4_4.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> ils me connaissent par mon blog et ils me connaissent par mon prénom, Bernard de Châlons en champagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un coucou à Yves et Ryane, en principe ils viennent à nos expos, pas à la prochaine!!! qui sera les 12, 13, 14 novembre à La Chapelle St Luc ( banlieue de Troyes dans l'Aube France)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok, je ferais le bonjour de ta part "jujulen"? te connaissent-ils sur ce surnom<br /> ?                           j'aspire demain, ferais un petit<br /> article sur cette expo. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Très belles macro!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit!!<br /> <br /> <br /> Amitiés:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo ma belle,très beaux achats<br /> Gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des achats de toute beautés !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Minique bon samedi.<br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />