Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 19:51
Surtout ne criez pas à la derniére photo. Selon vos conseils j'ai rempotée l'orchis; le milieu était trempée et du substrat, les racines étaient pourries, j'ai donc nettoyé et il reste la derniére photo; en la retournant le restant des feuilles sont tombées.
Pensez-vous que je vais la sauver?

art_5_3.jpg
art_5_1.jpg
art_5_2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> en fait tu coupe tout ce qui est sec, tu laisse quelques cheveux sur la base enfin celles qui semble les plus correctes, tu mets le tout dans de la sphaigne humide mais non dégoulinante et tu<br /> attends que ça repousse... la sphaigne à cela de bien c'est qu'elle ne moisi pas, elle protége les plantes des maladies, etc... un excellent substrat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma chère Gaëlle, petit cadeau a ta disposition sur mon blog.<br /> <br /> Bisous et a bientôt<br /> <br /> Angelina<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C EST VRAI CA PEUT FAIRE PEUR<br /> MAIS J AI VU DES ORCHIDEES  OUH LA LA<br /> ET PUIS PATIENCE PATIENCE<br /> ET UN JOUR  CA REPART<br /> VA VOIR DIM  DE NOTRE COMMUNAUTE<br /> TU VERRAS SON PAPHIO  ET ENSUITE  LA SUITE  IH IH<br /> BIBIS A TOI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne vois pas pourquoi tu ne la sauveras pas    souvient toi les bisous  mais souvent on retrouve les racines dans cette etat on dirai qu"on  ne doit pas les conserver<br /> !!!!!!!!!!!je pense que tu me comprends bisous a tous et bonne nuit mémé<br /> <br /> <br />
Répondre