Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 12:07

Pas encore fini, l'article sur l'expo de Lille, mais ayant été chez Papa Ryanne, Lille je laisse de coté (plus tard) car ce que j'y ai vu là-bas est trés........!!!!!!!

A suivre.

Donc là je vous montre ce que j'ai acheté à Lille, à Ryanne.

 

Bulbophyllum monanthum " Premier prix"

106-copie-1.png

 

108.png

 

109.png

 

107.png

 

Encyclia

201.png

 

204.png

 

205.png

 

203.png

 

202.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Deux bien jolies acquisitione que tu as fait là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut tit mousse alors encore de la place je vois,tu as fait de belle balade et de belle expo,je contente pour toi nous ca vas marché de noel arrive a grand pas bisous a vous trois géraldine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deux trés belles plantes, trés beau choix Gaëlle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh la la la  ih ih ih gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le bulbo est splendide avec les couleurs de l'automne , et l'encyclia est  gracile ! merci pour ce joli partage , gros bisous Gaëlle , bon après'm !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre