Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 20:49

Bonjour à toutes et tous.

je vous présente mon blog reloocké; par mon cousin Mickaël.

Qui m'a déjà fait mes 2 superbes diaporamas, qui avait déjà relooké mon blog en Avril;

Comme il est fan de photoshop, il m'a donc une deuxième fois, relooké mon blog.

Qu'en pensez-vous? Moi je le trouve sublime et il m'a beaucoup èmue, faites un petit tour sur son blog pour le féliciter naturallymagic.over-blog.com merci

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Moi aussi je trouve cette présentation très belle ! Bravo à ton cousin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Sublime" : c'est le mot Gaëlle... Félicitations à ton cousin qui a fait preuve de beaucoup de finesse pour la réalisation de ce nouveau look qui me plaît énormément !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouahhhhhhh il est superbe ton blog, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Gaëlle;<br /> <br /> <br /> Maintenant ke tu as un super ,sublime ,extraordianire blog, tu vas me faire le plaisir de t'y remettre a ce blog ,car tu as bcp de photos à montrer a tes amies(s), et prendre ton courage a 2<br /> mains pour les installer. Mimi a bien réussi a s'y coller 2 jours suivant , alors maintenant c'est à toi de prendre le relais.pour faire vivre cette beauté.<br /> <br /> <br /> Surtout les amies(s) , ke ses orchidées les plus belles et les plus compliquées a faire refleurir ,elle à réussie. Bizzz a toi Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est su-per-be !!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique, ton cousin a du gout et est très doué, bravo !!<br /> <br /> <br /> J' veux le même !!!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre