Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 12:05

  Achete en Hollande dans les serres de Papa Ryanne

ca première floraison  à la maison 1 ans apres

Oncidium Ornithorhynchum

rt.png

 

rgty-hu-copie-1.png

 

sdfgh.png

 

lkh.png

 

fghj.png

 

dfghj.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour j 'arrive de chez JANI, et quant on me parle Orchidées j'arrive .Jai une passion pour ses demoiselles . Mais que leurs nom sont compliqué. Je suie toujour a prendre des notes. Je vais<br /> revenir . Bonne semaine .<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cet agréable moment passé en votre compagnie.<br /> <br /> <br /> La petite merveille que tu as rapporter est donc le fruit de Phalaenopsis Micro Nova (P.maculata x P. parishii) x P. equestris.<br /> <br /> <br /> Rhoooo je savais bien qu'il y avait de l'equestris là dedans. Je t'embrasse et à très vite<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma Belle Merci pour le moment passée ensemble, au soleil, avec un bon petit café et dans un si joli décor. Merci égalemnte pour le nom de l'orchis que nous avons acheté ensemble, elle<br /> perds déja ses fleurs .Mais bon c'est comme ça !! j'espére qu'elle refleurira vite. Et l'orchidée demdobrium que tu m'as<br /> offert à enfin fleurie 1 fleur mais super heureuse. apres mon article sur vaucelles je ferais un article sur elle. En contact privé peut-tu me donner une adresse mail pour t'envoyer les photos<br /> faites ensemble. Biz ma Belle et Courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique ce melange de mauve!<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br />
Répondre
J
<br /> en voici un qui doit parfumer la maison!!!<br />
Répondre
J
<br /> C'est une découverte pour moi. Il est ravissant avec sa floraison mauve. Bonne semaine<br />
Répondre