Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 22:04

L'expo de Dunkerque

Je serais absente, je pars 1 semaine en Créte. Un peu peur pour l'avion

Biz a vous tous

p-copie-5.png

 

g-copie-1.png

 

j-copie-1.png

 

d-copie-1.png

 

w.png

 

v-copie-2.png

 

o-copie-2.png

 

--copie-2.png

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour poulette;<br /> <br /> <br /> il faudrait que tu reviene t'occuper un peu de ce magnifique blog, dommage de le laisser en attente comme ca. Alors on attends vite de nouvelles photos et récit .<br /> <br /> <br />                                                                                                <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou  ben dis donc tu t eclates dans la photo toi<br /> <br /> <br /> tu fais de l art  c est genial tes photos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon retour à toi; toujours trop court quand on passe un bon moment.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!! Oui tjrs trop court j'ai un peu je boule depuis que je suis rentre il pleut l'horreur.Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> salut bonne vacances a toi j'espère que tu vas bien,moi déborder,entre le boulot+ expo a faire trop,bisous a vous 3 géraldine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai passe de bonne vacances mais trop cour. et depuis que je suis rentre j'ai pas trop le morale il fait froid gris. en Créte 40° et jéte trop bien je pense plus à rien le pied quoi.dans une<br /> semaines je repart en savoie avec les parents 3 semaines pas belle la vie  tjrs déborder de boulot, ah il a<br /> encore des expo la. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Courage l'avion c'est rien il suffit de décoller Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> A très vite bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il  suffit de décoller et aprés on vois les nuages on dirai du coton on a envie de sauté dessus et le ciel bleu, et la on ce dit il faut redescendre super souvenir. bizz<br /> <br /> <br /> <br />