Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 10:32

Merci à tous pour vos commentaires,

  pour répondre à vos questions au sujet des copeaux, car tous me le demande;

prenez des sacs de copeaux chez un producteur; moi personellement maintenant je le prends chez Ryanne (sans faire de pub), car lorsque l'on voit les dégats, cela fait réfléchir.

Petit conseil, à chaque fois que vous allez à une expo , prenez d'avance des sacs de copeaux; il se vends aussi en grande quantité , c'est un peu moins cher; ou par internet sur le site d'un producteur.

Je vous joint une photo des copeaux de chez Ryanne pour que vous ayez une petite idée de leur composition.

Prochain article mes petits achats chez Ryanne

v-copie-1.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog et je découvre la catastrophe que tu as subi, quelle galère... J'espère sincèrement que celle que tu as repoté et traité vont se reprendre, c'est sûr même<br /> elles le feront pour toi. courage biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui une vrai galére. Mais ca repousse tout doux j"ai espoir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est chez eux que je prends le mien, un gros sac à chaque fois que l'on se rencontre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Gaëlle, merci  pour cette information (écorce) mais alors quelle écorce prend il Mr.Ryanne ?  je suis curieuse de savoir !!!! merci !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Yves m'a expliqué que ce sont les memes écorces petits calibres; mais ils sont trempés et brassés12h dans de l'eau douce et rincés;  et cela 7 fois.Et aprés il ajoute un peu de petits<br /> morceaux de mousse pour garder l'humidité. Alors quand tu comptes le prix de l'eau et le temps; à toi de voir !!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou gaelle trema<br /> <br /> <br /> tu vois avec huguette depuis ton article on a la trouille et on va voir nos sacs<br /> <br /> <br /> ecorce de pin et sur le sac  landes  ouille ouille<br /> <br /> <br /> tu vois j ai mange des cochenilles pour voir quel gout a le colorant fait avec nos cochenilles<br /> <br /> <br /> et puis<br /> <br /> <br /> j allais descendre gouter aux ecorces  sales ou non,,,???et je vois ton article <br /> <br /> <br /> mais je vais faire le test  sans m etouffer quand meme<br /> <br /> <br /> y a de quoi se foutre des claques mais qui a pas fait des erreurs car par manque de conseils<br /> <br /> <br /> n oublie pas lydie hospitalisee a gogo   et  200   orchidees mortes ; retour vers les orchidees et il y a 2 ans attaque cochenilles dans toute la france  et<br /> j ai tout perdu<br /> <br /> <br /> quitte a sucer les ecorces de pin j y vais les croquer dare dare et je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  la digestion de degats sera longue ma biche  mais le virus d amour orchidee nous fait continuer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon appétit Lydie et attention à l'indigestion biz <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou p'tite cousine <br /> <br /> <br /> Merci pour les autres de cet article, je pense que sa va en aidé plus d'un (e),<br /> <br /> <br /> Moi j'ai envie de dire "Merci Ryanne pour tout tes conseils, tu as sauvé mes orchidées", c'est pas vrai ?<br /> <br /> <br /> Mais maintenant le problème est régler, enfin à moitié j'ai envie de dire, maintenant j'espère que tu as compris, oui je pense <br /> <br /> <br /> Maintenant je veux voir le prochain article, alors t'arrete de m'embeté et met tes nouvelles orchidées, j'ai envie de les voir <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou p'tit cousin <br /> <br /> <br /> Et oui un grand MERCI à Yves pour tout ces conseils il ma appris bcp de chose. maintement il faut attendre un petit peu quelle se retape  aujourd'hui je vais lors donne un peu l'eau de<br /> pluie. Oh oui j'ai bien compris la leçon. et pour prochain article je vais te faire encore patience oh pas gentille p'tite cousine   moi aussi je t'embête hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />