Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 16:02

Exposition sur Lille aux orchidée Palais Rameau Lille

40-copie-2.png

 

41-copie-2.png

 

42-copie-3.png

 

43-copie-2.png

 

47-copie-3.png

 

78.png

 

83.png

 

45-copie-3.png

 

46-copie-1.png

 

79.png

 

80.png

 

81.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c etait super cette expo;  je vois hollande  et je vois encore expo  tas du tonus !c est joli les<br /> maisons de hollande .......... tas vu des serres de hoyas?? gros bisous  super contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De très belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Slt !!!! Merci bcp. Et merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog. A bientôt Francine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ET JE ME DIS QUE TES PAS REVENUE LES MAINS VIDES   ON A DROIT A COMBIEN DE PARTIES AVANT DE<br /> SAVOIR  OU UN INDICE  POUR COGITER BIBISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bah nan hi hi !!!! je suis pas repartie les mains vides. Oui il y a pluseurs parties je fait duré le plaisir. A bientôt poulette bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ::  MA -GNI- FI-QUE  ::  de pures merveilles , le sabot de venus est d'une couleur epoustouflante !<br /> <br /> <br /> merci,, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi je trouve que c'est une pure beauté tout ce photos. Le sabot de venus joli couleur et bien grande aussi. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />