Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 11:13
Visite dans une jardinerie, juste pour regarder, et je suis tombée sur ces deux belles. Je voulais en prendre qu'une pour être raisonnable , et je suis revenue  avec  les deux ,ne pouvant choisir.







Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonjour, qu'est ce que c'est cet l'huile de Neem? ce n'est pas la sauce de nuoc mam pour accompagner les nem asiatique?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolée, mais je ne les connais pas très bien, laquelle est Cambria?<br />  j'ai un Cambria, mais il ne ressemble pas au tien , vas sur mon blog c'est un des derniers aricles....<br /> et je ne sais pas mettre de lien à partir des com...Bonne soirée....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ma Cambria c'est la preniére photos rouge et des petites taches jaune. j'ai vu ton blog c'est bien une Cambria. Merci de ton passage à bientôt bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, je m'en souviens, je pense qu'ici, elle était en courant d'air, il faudrait que j'essaie à nouveau, tu as raison, à une autre place et que je la mette à l'abri quand j'aère la maison.<br /> Il faut que je remotive ALban car il est dégouté <br /> Je ne savais pas que tu en avais perdu autant !<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhh, ce sont donc celles ci que tu hésitais à choisir !!!!!<br /> La rouge est superbe !!!!!!<br /> Tu deviens une pro des orchidées, quand je pense que je ne sais pas en tenir une seule !!!!! <br /> Pleins de gros biosus ma bellotte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est les deux là que j'hésitais je regrétte rien. Mais maintement c'est la place qu'il me manque oui maintement je suis une pro il y a que 2 ans que  j y 'arrive j'en ai tant acheter et<br /> perdu.<br /> avant tu y arrivé cela fleurissait  à gogo ;ta petite jaune elle faisait des grappes de fleurs rappelle toi tu l'à meme mis chez pépé quand tu t'es séparé.<br /> pourquoi tu n'essaye pas à nouveau. une simple une phalanéopsis.<br /> beaucoup de lumiére de chaleur 1 arrosage par semaineet de l'engrais tous les 15 jours  et beaucoup d'amour c'est tout.<br />                                                                <br /> bises à vs 5  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je n'aurais pas résisté ! Elles sont très belles....<br /> Belle nuit et biz. <br /> <br /> <br />
Répondre