Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

Catégories

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 12:24
Aujoud'hui parti à Béthune faire des magasins avec ma maman au soir elle ne déposera chez ma cousine passé le weed-end  et le dimanche on partira a l'exposision  d'orchidées  youpi !!!!!!! en begique Merci Sophie de l'avoir dit
Gros bisous Gamaliel

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Veinarde.....<br /> Bisous
Répondre
L
ah!ah! ah! tiens tiens tiens
Répondre
S
Coucou ma belle j'espère que tout va bien je te fais pleins de gros bisousssssss
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ces petits messages , me suis rattrapé sur ton blog . en ce moment j'arrive pas à trouver la motivation ,mais en<br /> même temps il faut que je me dépêche car les fleurs achetée à l'expo éclosent trés rapidement "mais pas si vite!!!"<br /> Chez nous il fait gris ,nous; nous avons eu un coup de tempéte à minuit et demi avec grêle ,vent ectt... mais pas de dégats ,on avait tout rentré ce que l'on pouvait ,et toi des dégats??<br /> je te laisse ma douce gros bisous Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu n'as pas eu le temps moi aussi c'est dur dur en ce moment mais j'espère que tout c'est bien passé,et que tu en a eu pleins les mirettes.A tout bientôt.Gros bisousssss.L'orage arrive j'aime pas
Répondre
S
Je pense très fort à toi et suis certaine que tu dois être aux anges en ce moment et avoir très chaud.Tu me racontera,Pleins de Bisoussss
Répondre