Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 10:56
                                                                                   Voilà mes belles
                                                               
                                                                       Elles sont en attente 
de fleurs


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tros belle t'est fleurs bravot biz a toi
Répondre
L
j adore ton installation lumiere mise en valeur et peut etre a envisager a mettre un thermometre pres de ta fenetre colle contre! ainsi tu verras les extremes et tu joueras avec chaleur fraicheur et de la nuit propice a d autres especes!! eh eh!!veille cet ete a pas de soleil brulant jy ai mis contre mes velux du plastic bulle et jai essaye le papier alu bon peu esthetique mais super efficace et floraison a gogo
Répondre
R
Sympa comme tout !<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
E
Superbe!
Répondre
G
OK pour le soleil je vais les mettre à l'ombre merci pour tous les conseils Sophie et christelle bizzzz
Répondre