Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 21:48



Bonjour merci pour tous les conseils j'en ai pris bien note. Comme mon père à un aquarium d'eau chaude à 26° ou il met de l'engrais tout les mois quand il fait  son appoint d'eau pour ces plantes je trempe 2 fois par semaine ma Vanda dedans(que les racines) et là les deux fleurs ramollo ont repris vigueur.
                                                Ma belle et en bonne santé grace a vs. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour, j'ai une vanda depuis peu, un aquarium depuis longtemps, j'ai commencé depuis peu de temps a faire le mélange des deux, j'espère avoir de bon résultat merci de ces bons conseils.
Répondre
C
comme je n'ai pas lu les conseils,c'est à cause de la temperature ou de l'engrais?
Répondre
S
Bien vu Bisousssss
Répondre
L
tiens c est rigolo <br /> dans l aquarium<br /> essaye de le mettre en pot apres<br /> je trouve la culture en pot plus facile a entretenir
Répondre
R
C'était un plaisir.... Heureuse qu'elle se porte à merveille.<br /> Je t'embrasse
Répondre