Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 23:23

Je vous presente les Phalaenopsis d"une amie

elle aime beaucoup les orchidées, une nouvelle passionnée

venez voir

kjh.png

 

vbn.png

 

jkl-copie-1.png

 

fghj-copie-1.png

 

ww.png

 

kl-copie-2.png

 

25.png

 

sxsx.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> De toute beautl!<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche!<br />
Répondre
C
<br /> Salut Gaelle;<br /> <br /> <br /> Ma première impression à l'ouverture de ton blog fût l'émerveillemnt. J'ai franchement adoré; s'il te plait passe chez moi posté un mot pour que je conserve ton adresse je reviendrai très souvent<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !!!<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très belles les orchidées de ton amie.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> ils sont en pleine forme!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui en trés bonne santé<br /> <br /> <br /> <br />