Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 12:19
En ce moment vous ne me voyez pas beaucoup , car aprés le blog de ma soeur ,je Fais celui de ma cousine Géraldine.Comme j'aime faire ça,c'est vraiment un plaisir.
Donc mon blog est en rupture de stock.Snif,snif ,
tout pousse j'ai plein de hampes partout ,j'en découvre de jour en jour, elles poussent à vue d'oeil . Mais je vous promet que la semaine prochaine , je vais vous faire un article sur les orchidées de montagne ? photos que j'ai prises cet été  en Maurienne , je dois les mettre sur le blog depuis déjà un moment,mais je remets toujours,mais là c'est promis.
Je pars un week-end chez ma cousine Géraldine ,pour l'aider à confectionner des objets en bois pour ces expositions. Comme le temps est gris ,cela me changeras les idées .
      Bon week-end à tous  Gaëlle


minou-2-bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou<br /> Elle va avoir un superbe blog vue que tu t'en occupes.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Passe un bon week end et reviens nous vite<br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Me revoila, j'ai passé un bon week-end en famille , nous avons travaillé ensemble a faire des  coeurs en bois que j'ai poncé et peint, mon petit cousin les découpé à la scie et Géraldine les<br /> décorés . passé un bon moment ,on oublie un peu ses soucis ,on à passé un bon moment .gros gros bisous Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie fleur!<br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Profite des vacances avec ta cousine cela fait du bien de se  changer les idées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'était un petit week-end ,j'aurais aimé que se soit des vacances, mais cela change les idées.biz<br /> <br /> <br /> <br />