Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 13:05

Et oui j'ai encore craque !!!

Oncidium

2-copie-2.png

 

3-copie-3.png

 

7-copie-6.png

 

Cadre-blog-Largeur-copie-2.png

 

8-copie-6.png

 

j.png

 

Dendrobium Nobile

9.png

 

5.png

 

k.png

 

1.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Des codes promos tout le long de l'année, c'est possible à l'aide de notre site internet qui en regroupe un très grand nombre. A voir sur : http://www.touteslesreductions.fr.
Répondre
G
Merci je regarde ca
A
<br /> Mon oncidium pluie d'or est en grève, au lieu de me faire une hampe il me fait un nouveau pb dans celui qui est maintenant mature... Félicitation pour la floraison du tien, il est très beau!<br />
Répondre
G
merci je regarde ca
G
<br /> <br /> Merci !! oui faut bcp de patience avec nos belles les petite coquine !! merci pour ton passage et tes commetaires me fait trés plaisir. gros bisouss !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien beaux tous les deux.<br /> <br /> <br /> Moi, j'adore le parfum des nobile.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhh ils sont superbes, tu as bien fait de craquer.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est normal de craquer, elles sont tellement belles. J'ai fait comme toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre