Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 20:49

15 mois plus tard. Elle à eu beaucoup de mal à refleurir. J'ai dû tous les jours,

asperger les boutons de fleurs qui ont grossis peu à peu. Et me revoila !!!

Je suis zolie hun !!!

45.png

 

49.png

 

46.png

 

47.png

 

50.png

 

48.png

 

51.png

 

52.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce psychosis, je me demande si je ne vais pas m'en acheter un car chaque fois je salive sur les blogs des fans qui en ont une...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> félicitation, moi j'ai réussi à faire mourir le mien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh !!! Ta du être dégoute. Si ça doit m'arrive j'en pheut c'est sure, je suis trop attache à elle. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe,bravo!<br /> Bises et très belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De toute beauté...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Gaëlle, je veux bien t'envoyer la photo car la 2ème fleur c'est ouverte, mais je n'ai pas ton adresse émail par le biais de mon adresse émail commmunique moi la tienne et je te ferais<br /> parvenir d'autres photos gros bisous Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre