Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 11:12

Je vous présent tout ces fond d'écran que Mon p'tit cousin m'a fait sur les orchidées.

Je le partage donc avec vous. Qu'est ce qu'il travaille bien Mimi ?

a.png

 

t.png

 

z-copie-1.png

 

y.png

 

r.png

Voila son blog : Naturallymagic

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbe! Ca fait envie...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est évident qu'il est très doué. C'est sublime. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Que c'est beau! Bravo!<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour toi,<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article, c'est vraiment gentil.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tout les compliments ci-dessous, merci merci merci et merci. <br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont superbes, il a du talent ton cousin<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre