Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 12:39

Je suis allée voir le 25eme anniversaire des cerfs volants à Berck sur mer. J'ai voulu partager avec vous ce moment. Cliquez à gauche du blog exposition

Bonne visite 

Cadre-blog-Largeur.png

 

63-png

 

236.png

 

15-copie-2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très belles photos ! Avec un plus un temps magnifique ! Vive le Nord !!!<br /> <br /> <br /> FRED<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!! on dit du Nord ca fait 2 mois qu'il fait chaud Il manque eau. les cerf volant de berck c'est super beau a<br /> voir. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ce doit être super, j'aime particulièrement les poissons sur la première photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou coucou<br /> <br /> <br /> Le plus grand rassemblement de Cerf-Volant, des bons moment passais, du beau temps des belles figures, un feu<br /> d'articifice, les cerf-volant de nuit éclairer par des projecteurs et j'en passe .... .<br /> <br /> <br /> Tu fais voyagé tout le monde, avec des belles photos, merci pour eux<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous <br /> <br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça déchire grave!!! j'ai l'impression que ça doit être super comme sortie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre