Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 20:39

Heureuse, car c'est la premiére fois que cette orchidée refleurie a la maison.

En plus elle à 3 hampes, alors que lorsque je l'avais acheté elle en avait qu'une. Je ne croyais pas que j'aurais aussi bien réussie. Super contente.

56.png

 

57.png

 

58.png

 

54.png

 

53.png

 

60.png

 

55.png

 

59.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j ai admiré chaque article jusque la quelles merveilles pour les yeux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> comtente de te retrouver!<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour cette floraison maison, on en tire toujours une reelle satisfaction.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, il est superbe.<br /> <br /> <br /> C'est une variété que je n'arrive pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> miss jolie orchidée elle est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bisous wendy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre