Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Gaëlle

  • : Orchidée Gaëlle
  • : Bienvenue dans mon univers
  • Contact

Convives

  En ce moment vous ëtes

     Compteur de visiteurs en temps réel

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 18:54
Suite à vos conseils ,j'essaye différentes orchidées, j'ai craqué depuis 3 fois et 1 fois ma mère , car elle avait cassé une tige d'une de mes orchidées , ce matin , en voulant les mettre à la fenétre..Celle-çi est bien parfumée le matin jusqu'au soir


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'en ai acheté un cet aprèm encore en boutons, j'ai hâte de le voir fleuri....Le tien est très beau <br />
Répondre
G
<br /> <br /> été trés belle je les perdu cette hiver. tu fait une photos promis<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou heureuse heureuse de te voir et un Grand Merci pour ton commentaire qui m'a touché.Je suis de retour et espère pour longtemps.Big Bisousss
Répondre
M
slu j'ai vue ton orchidée il est beau en pleine santé bravo continue mémé
Répondre
C
Je vais mettre une photo du mien sur mon blog.<br /> Bisouxxxxxx et bonne journée
Répondre
G
cool!!!! merci pour vos conseils bonne soirée bizzz
Répondre